Messages d'erreur Fréquents
Messages d'erreur Fréquents lors de la Connexion
Error: The requested URL login was not found on this server.
- Avez-vous entré la bonne adresse?
 - Vérifiez l'adresse; elle devrait se lire comme suit : https://services.rmc.ca/
 - Ouvrez-vous une session à partir d'un réseau ou du travail?
 - Les permissions réseau sont accordées par votre administrateur de réseau. Il est possible que ce dernier ne vous permette pas de vous connecter à des sites sécurisés en raison de restrictions définies dans les pare-feu ou les serveurs Proxy. Dans ce cas, vous ne pourrez pas ouvrir une session. Veuillez communiquer avec votre administrateur de réseau.
 
Error: Your browser is not accepting cookies. Please enable all cookies for your browser and try again.
- Avez-vous désactiver les cookies?
 - Vous devez activer les Cookies par session.
 
Vous avez indiqué un nom utilisateur ou un mot de passe incorrect
- Avez-vous entré votre nom d'utilisateur et votre mot de passe correctement et au bon endroit?
 - N'oubliez pas que le système différencie les majuscules des minuscules dans le mot de passe. Assurez-vous que vous n'avez pas entrez votre espacement ou des traits d'union sans le vouloir.
 - Avez-vous oublié votre mot de passe?
 - Pour préserver la sécurité des comptes d'utilisateur, l'accès à Mes services sera bloqué automatiquement après plusieurs tentatives successives d'ouverture de session à l'aide d'un mot de passe erroné.
 - Si vous avez oublié votre mot de passe ou si votre accès a été bloqué, veuillez utiliser le service "Mot de passe oublié" disponible sur la page de connexion ou communiquer avec le service de soutien du CMR. Un représentant vous assistera.
 - Votre navigateur enregistre-t-il votre mot de passe?
 - Si oui, veuillez désactiver cette fonction. Découvrez comment sous le Mot de passe et Formulaire section sur les configuration du navigateur la page d'aide.
 - Avez-vous vidé la mémoire cache ou le dossier « Temporary Internet Files » récemment?
 - Si oui, videz-la de nouveau après être sorti du site Web rmc.ca
 - Si non, veuillez la vider. Découvrez comment sous le Mémoire Cache et Historique du Navigateur section sur les configuration du navigateur la page d'aide.
 - Avez-vous effacé vos cookies récemment?
 - Si oui, réessayez.
 - Si non, découvrez comment sous le Cookies section sur les configuration du navigateur la page d'aide.
 
Vérifiez la date de l'ordinateur pour vous assurer qu'elle est exacte. Enfin, assurez-vous toujours d'utiliser un navigateur avec chiffrement.
Si vous éprouvez encore de la difficulté à ouvrir une session, contactez-nous et indiquez dans votre message: a) votre nom d'usager (id######), votre nom et prénom, et b) le message d'erreur obtenu, avec une description la plus détaillée possible du problème.
- Date modified: