Soutien Technique

Si vous avez des difficultés à vous connecter, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour réinitialiser votre mot de passe:

  1. Procédure pour réinitialiser votre mot de passe en ligne:
    1. Accédez à la page de connexion aux services : https://services.rmc-cmr.ca
    2. Cliquez sur le lien Mot de passe oublié?
    3. Entrez votre adresse e-mail et soumettez; un courriel en provenance de no-reply@rmc-cmr.ca sera envoyé à votre adresse de courriel.
    4. Suivez les instructions fournies dans l'e-mail de réinitialisation de mot de passe.
  2. Soumettre une demande d'assistance à support@rmc-cmr.ca
  3. Réinitialisation du mot de passe du téléphone:
    • Si vous n'avez pas pu procéder en ligne, vous devez appeler le Centre à la clientèle pour réinitialiser votre mot de passe.
Heures d'ouverture du centre: 8 h à 16 h, heure de l'Est
Coordonnées du service d'assistance : (613)541.6000 ext. 6343
Date de modification :